10 octobre 2012

La louve noire : les manches & la déco

On s'était laissé  et depuis, les choses ont encore changé!
J'ai finit par me lasser des plumes d'autruches...Oui, je me lasse vite! C'était trop "coquet" pour ma louve donc je n'ai gardé que la fourrure  que j'ai fixé à grands points et j'ai commencé à décorer les pans du caraco avec des appliques en cuir. J'ai aussi cousu du ruban de velours noirs aux extrémités du volant.




Ensuite,je me suis attaquée aux revers des manches, j'y ai cousu une bande de cuir et du velours et j'ai glissé un ruban de plumes entre le revers et la manche. Ma presse m'a une fois de plus été bien utile pour recouvrir mes boutons avec du simili cuir.




Il me reste encore pas mal de choses à faire...
- finir mes revers
- coudre les boutons et les plumes
- faire la deuxième partie de l'applique en cuir
- placer du biais satin sur le corsage
- terminer de coudre le biais du corps baleiné...la flemme!
- penser à un chapeau ^    ^

...Bref, c'est loin d'être terminé mais demain je pense que je vais déshabiller mon mannequin et faire un essayage avec peut être quelques photos à la clé si le temps le permet...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.